Club Cyclo-VTT de Lanvallay

Club Cyclo-VTT de Lanvallay

Thierry Lhommeau

Et voici, le petit dernier du trombi du club. Sa particularité principale, en plus d'être un des plus véloces du club, c'est qu'il pratique le VTT, le cyclotourisme et surtout le cyclosport. Même des courses en VTT ! Sous sa perpétuelle bonne humeur, se cache un teigneux, toujours prêt à "mordre" quand on le cherche un peu sur le vélo. Quel joueur !

En gros, il représente très bien le club, une pratique multiple, un type sympa et qui aime bien se tirer une p'tite bourre de temps en temps.

Vous l'avez reconnu: Thierry Lhommeau

 

 

 

 

1/ Quand et pourquoi tu t'es mis au vélo ? j'ai débuté par le vtt en 1993 c'était une véritable passion et aujourd'hui encore... , ensuite je me suis mis à la route, c'est là que les ennuis ont commencé...

2/Quel type de vélo, cyclo, VTT ? route , vtt , cyclocross

3/ Pourquoi en club et pourquoi celui de Lanvallay ? j'ai pratiqué les courses sur route en FFC,et habitant à Lanvallay je me suis rapproché du club.
4/Quel vélo as tu actuellement ?j'ai un BH carbone pour la route et un Cube en vtt,
5/ Quels sont tes points forts, points faibles ? j'aime quand ça grimpe sur route ; j'aime pas trop quand ça grimpe en vtt

6/ Ta ou tes passions ? la recherche scientifique

7/ Ta personnalité préférée(sportif, acteur, homme politique!!) ? Jaja

 

Merci Thierry.

 

 



21/02/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 29 autres membres