Club Cyclo-VTT de Lanvallay

Club Cyclo-VTT de Lanvallay

Alain et Jean-Yves

Cette fois ci, un cyclosport et un vététiste. 2 personnages que tout oppose à vue d'oeil(à part l'attaque), et pourtant...

Le premier est fan de VTT, de glisse, de fun, de motocross, c'est un des plus anciens du club VTT, très investi dans celui ci même si c'est souvent dans l'ombre.

Le second, son truc, c'est le bitume, la course(3° au Champ.pénitencier France), la glisse y est donc à éviter. C'est surtout un jeunot dans le club, qu'il a intégré pour la section cyclosport. Je connais peu de chose sur lui mais je crois qu'il s'investit aussi beaucoup pour les autres...

 

Alain                                                                        Jean-Yves

                                                            

 

 

Alors, pourquoi le vélo et quand ?

Alain: il y as 15 ans pour le fun

Jean Yves:  il ya trois ans à la recherche d'un sport de compensation et grace à l'aventure humaine du tour de france pénitentiaire 

 

Sur quel type de vélo, cyclo, VTT ?

A: VTT bien sur!!!

JY: route

 

Pourquoi en club et celui de Lanvallay ?

A: j'habite a lanvallay ,enfin  plus preçisement TRESSAINT

JY: en club pour apprendre à rouler en paquet et progresser toujours un esprit de compétiteur. Le club de Lanvalay j'y suis venu par relation


Sur quoi roules tu actuellement ?

A: un FOCUS black forest 

JY: un canyon al 9.0 (7.4kgs)

 

Tes points forts, points faibles ?

A: les chemins techniques ,les singles ,mes points faibles ,le bitume

JY: mon point fort aime l'effort, mon point faible l'inexperience

 

Tes passions dans la vie ?

A: le foot,et mon travail

JY: Le sport en général le foot plus particulièrement et la bouffe


Ta personnalité préférée ?

A: mylene FARMER ,j'aime son cote sombre et sa discretion vis a vis des medias

JY: Arsene Wenger entraineur des gunners d'Arsenal

                                                                              



14/12/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 29 autres membres