Club Cyclo-VTT de Lanvallay

Club Cyclo-VTT de Lanvallay

Arnaud

Arnaud, notre cher Président, est à l'honneur cette semaine. Son investissement
envers le club est sans limite, il encadre parfaitement les 3 pratiques (VTT -
Cylotourisme - Cyclosportif). Ardent VTTISTE, vous pourrez le croiser dans les
sous bois de Tressaint à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit. En
attendant, voici quelques lignes directement reprises du number one du CC
Lanvallay.
Longue vie au roi.

 

     Arnaud Brezellec

 

 

 Alors, pourquoi le vélo et quand ?

 

Je m'y suis vraiment mis vers 2003 quand la pratique de l'enduro devenait
compliqué à cause des intolérants de tous poils(piétons, cavaliers, chasseurs et
vététistes)

 

Sur quel type de vélo, cyclo, VTT ?

 

Du VTT, quelle question! pour le fun et la glisse.

 

 Pourquoi en club et celui de Lanvallay ?

 

En club car je ne connaissais personne en arrivant à
Lanvallay, même si le côté club ne me bottai pas trop(l'aspect panneau
publicitaire ne me plait pas), celui de Lanvallay car le plus
proche.

 

Sur quoi roules tu actuellement ?

 

Un LAPIERRE Pro-Race de 2005

 

 Tes points forts, points faibles ?

 

J'aime bien les zones techniques limite trial, j'aime pas le
roulant, sans intérêt à part souffrir.

 

Tes passions dans la vie ?

 

la Moto(mécanique et pilotage).

 

Ta personnalité préférée ?

 

 Clint Eastwood.

 



14/11/2011
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 29 autres membres