Club Cyclo-VTT de Lanvallay

Club Cyclo-VTT de Lanvallay

Romain

Pour vous présenter Romain, j'ai dû faire appel à un de ses (ex?)amis. En effet, Romain fait partie de cette race que sont les cyclo"sportifs", une pratique du vélo que j'ignore, que j'évite, tellement je ne comprends pas comment l'on peux chercher à rouler vite à vélo alors que la moto existe !

Bref, voici donc en présentation, ce qu'en dit son fameux "ami":

"Romain (dit aussi Monsieur FION)  s'est mis au vélo il y a 4 ans, et comme beaucoup il a chopé le virus. D'abord attiré par les efforts extrêmes, il concentre son entrainement pour le triathlon. Le vélo étant pour lui la discipline où il se sent le mieux, il se consacre beaucoup plus sur la course à pied et à la natation. Revenu à la raison, il souhaite se concentrer pour 2012 uniquement sur la route. Je peux vous dire que ça va envoyer des watts..."

 

Pour ceux qui ont du mal à voir comment il est physiquement:

 

 

Alors, pourquoi le vélo et quand ?

 

J'ai arrété de fumer et il fallait compenser par quelque chose pour redescendre en dessous des 100 kilos. Alors vélo et Triathlon en 2007 avec alex.

 

Sur quel type de vélo, cyclo, VTT ?

 

De la route, "on est pas des bouseux" et toc!!!! (t'es bien le copain d'Alex, toi)

  Pourquoi en club et celui de Lanvallay ?


C'est Alex qui m'a motivé pour faire du cyclosport et lanvallay car c'est le plus proche et surtout l'ambiance est cool.

Sur quoi roules tu actuellement ?

 

Je roule sur un Time VX élite pour la route et un go sport scrapper SC0 pour la gadoue

 

 Tes points forts, points faibles ?

 

 La puissance et l'endurance. Les cotes répétitives sur les parcours en boucle"20fois la mème ça m'énèrve".
J'oubliais en point forts: l'apéro surtout avec Alex

 

Tes passions dans la vie ?


Le Triathlon pour les souffrances et le bonheur à l'arrivée, plus c'est long plus c'est bon. Les grandes fètes entre amis avec nos gosses qui courent partout. 

 

Ta personnalité préférée ?

 

Laurent Jalabert et Guillaume Prébois.



05/12/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 29 autres membres