Club Cyclo-VTT de Lanvallay

Club Cyclo-VTT de Lanvallay

sortie club du WE

0 appréciations
Hors-ligne
,
Afin d'animer le bistrot et tenir les absents au courant(en éspérant revoir bientôt La flèche et Daniel rétablis et parmi nous), l'idée est apparue de faire un ptit topo sur la sortie Club du WE. Ceci sans vantardise ni mauvaise foi bien entendu.
Donc, ce WE, nous étions 8 à nous retrouver place d'Alsace à 09h. Gillou, le dernier arrivé nous propose une sortie sur route ! Comment ?
Nous déguiser en panneau publicitaire arcbouté sur un guidon en corne de vache ? Il devait dormir et faire un horrible cauchemard ! Heuresement, le froid le réveille et nous lui proposons de repérer le début du circuit de la future Cotissoise. La réaction est directe:" Mais vous êtes fou, par ce temps c'est impraticable, on va tous se vautrer, c'est NIET !" Pour rappel, c'est lui qui détermine les circuits...Par chance il n'est presque pas têtu et au bout de dures négociations et argumentations, il cède du bout des lèvres.
Nous avons donc testé la première partie de la future Cotissoise, ceci sans même mettre de pied à terre(peut être tout le reste mais pas les pieds)pour la plupart d'entres nous. Le choix de la première partie des circuits a été appréciée et donc validée. Pour le reste de la sortie(courte, 30km), de la boue, du froid, des feuilles, de la sueur et des gamelles mais toujours de la bonne humeur.
La suite le WE prochain si cette rubrique vous intéresse...
arno

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:


Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 29 autres membres