Club Cyclo-VTT de Lanvallay

Club Cyclo-VTT de Lanvallay

Jonathan et Alex

Les 2 suivants seront encore un vététiste et un cyclosportif.

Leur point commun: Ils incarnent "the new wave", c'est à dire le sang neuf du club. Ils n'ont pas seulement des idées, mais trouvent aussi du temps pour les mettre en oeuvre. Le premier gère très bien le club au quotidien et le second a "monté" l'équipe cyclosport et même organisé les courses Ufolep à Lanvallay. Si ça, ceux sont pas des ptits gars qui n'en veulent ??? Même(surtout ?) pour l'apéro, ils sont toujours partants.

 

Il s'agit bien sûr de Jonathan Le Flem                                      et Alexandre Gallas

 

                                                      

 

Alors, pourquoi le vélo et quand ?

Jonathan :je me suis mis au vtt quand j'étais en 4ème, j'en faisais par l'intermédiaire de l'association sportive de mon collège.

Alex Après 10 ans sans activités sportives, il fallait que je fasse qqchose pour ne pas ressembler à Homer Simpsons. En 2007, j'ai choisi le vélo car ce sport m'a toujours attiré.

  

Sur quel type de vélo, cyclo, VTT ?

:je fais à 95% du vtt et 5% de la route 

A : Cyclo bien sur, un vrai sport, même si j'ai pris un VTT pour cette hiver...
 

Pourquoi en club et celui de Lanvallay ?

J:Mon voisin qui est aussi le trésorier du club m'a proposer de venir rouler au club de lanvallay et j'ai tout de suite pris gout à rouler en groupe.

A:Avec une activité cyclosport UFOLEP, c'est le club le plus proche de chez moi qui m'ait accepté....

 

Sur quoi roules tu actuellement ?

J: mon vtt mérida tout suspendu MISSON-900 et mon route est un orbéa pas tout jeune

A:Le vélo d'homme : TREK 5.2 madone équipé shimano ultegra, le velo de femme : TREK 3700 disc

 

Tes points forts, points faibles ?

J:mes points forts sont les parties roulantes, les grosses patates, les accélérations et les points faibles sont les descentes casse-geules, le technique.

D(c'est pour une embauche ou quoi?) points forts : l'apéro, points faibles: l'apéro

 

Tes passions dans la vie ?

J:mes passions , le velo et le sport en général, le bricolage, l'informatique

A:(heuuu.. le vélo?) sinon j'aime bien la bicyclette, la petite reine, la draisienne...

 

Ta personnalité préférée ?

J:le groupe de musique U2  avec son chanteur BONO

A:l'excellent Benoit Poelvoorde, Bart Simpsons, et Thomas Voeckler bien sur.


29/10/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 29 autres membres