Club Cyclo-VTT de Lanvallay

Club Cyclo-VTT de Lanvallay

Dom et Titi

Nous commencerons par 2 anciens du club, non pas par l'age.

Ils ont un point commun: ceux sont 2 vrais Bretons, des 100% pur beuure, élevés au centre Bretagne, du côté de Rostrenen, rien qu'avec du bon paté Hénaff et du chiste de la ferme quand le pis de la vache était à sec. C'est dire si ceux sont des gars bien ! Toujours de bonne humeur en plus d'être de vrais teigneux sur le vélo !

 

Il s'agit de Thierry Thomas          et de Dominique Geffroy

 

      

 

Alors, pourquoi le vélo et quand ?

Thierry : le vélo, j'ai baigné dedans dès ma naissance avec mon père passionné de vélo et lui même coureur et dirigeant.

A l'age de 8 ans, j'ai vu Thévenet battre Merckx dans le tour de France et là, c'était sûr, je ferai du vélo.

Dominique:  Depuis je suis devenu VTTiste

  

Sur quel type de vélo, cyclo, VTT ?

:j'ai un vélo de route, mais aussi un VTT( un peu lourd).

DDepuis je suis devenu VTTiste

 

Pourquoi en club et celui de Lanvallay ?

T: j'ai toujours été en club car c'est beaucoup plus convivial et habitant Lanvallay, il était logique d'y adhérer

D:Tout simplement parce qu'à plusieurs on se marre plus, et Lanvallay par pur hazard

 

Sur quoi roules tu actuellement ?

T: Dans quelques jours, je prendrai le vélo Scott qui était cette année à mon fils.

D:VTT Lapierre ProRace200 semi rigide

 

Tes points forts, points faibles ?

T:c'est ma passion et en course, j'aime me battre contre les autres, malheureusement si le coeur est excellent, les jambes ne suivent pas toujours.

D: Dès que les chemin sont pentus cela me convient, je suis un peu taigneux. Mon talon d'Achile les gros braquets

 

Tes passions dans la vie ?

T:j'aime le sport en général et les voyages

D: Le VTT , le bricolage , et les promenade à pieds

 

Ta personnalité préférée ?

TYannick Noah m'a fait rêvé en tant que sportif, mais même après sa carrière, il est très fort car il réussit tout ce qu'il entreprend, et son côté "Africain" me plait.

  Voilà, à bientôt. Thierry.
D:Nelson Mandela



26/10/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 29 autres membres