Club Cyclo-VTT de Lanvallay

Club Cyclo-VTT de Lanvallay

Daniel et Michel M

Cette fois, ceux seront 2 vététistes. Pourquoi 2 vététistes et qu'ont ils donc en commun ? En fait, ils ont été parmi les premiers à répondre au questionnaire(merci), donc premier point commun. Ils ont aussi en commun de n'être pas trop bavards(comme certains) sur le vélo, et donc de garder leur souffle jusque l'arrivée. Par contre côté vélo, c'est plutôt l'opposé, le premier a conserver son "vieux" VTT, qui lui suffit largement d'ailleurs pour suivre les autres et le second est toujours à la recherche de l'arme pour nous pourrir.

 

 

 

Voici donc Daniel Pradeilles              et Michel Manchon

 

 

                                        

 

 

Alors, pourquoi le vélo et quand ?

Daniel :je me suis mis au vélo à 16 ans parce que  j'étais pas bon au foot et qu' à l'époque le vélo était bien, plus populaire que le Foot Ball. C'est la télé qui a fait le foot.  Je fais du vtt depuis plus de 2o ans, c'était presque le début. Je vais en vacances dans le massif central et là bas c'est un paradis pour le vtt.

Michel Je me suis remis au vélo en 1995 avec un VTC pour des ballades sur les bords de Rance pendant mes congés et un peu plus tard à la route.

 

 

Sur quel type de vélo, cyclo, VTT ?

:VTT

M : Vers 2002 / 2003 . Avec un vélo MBK j'ai commencé a participer aux randos VTT que je trouvais plutot sympa aussi bien pour le coté sportif que nature avec la découverte de tous ces chemins.

 

Pourquoi en club et celui de Lanvallay ?

D:.J'en ai fais longtemps seul, et quand il pleut le dimanche matin ça motive. Si je ne suis pas toujours là c'est parce que j'aime aussi la course à pied, alors parfois je suis du coté de rance jogging.  

M Dans ces sorties , j'ai donc rencontré les " pros " du cyclo VTT LANVALLAY


Sur quoi roules tu actuellement ?

D: Un mbk 585

M:VTT Orbéa rallon (16 kg) et Orbéa oiz carbon ( 12 kg), aussi route O'rka carbon(8.5 kg)

 

Tes points forts, points faibles ?

D:J"'adore la course  d'orientation, c'est à dire avoir un parcours à faire en autonomie. Il faut trouver le meilleur chemin, ne pas confondre le nord et le sud. J'aime aussi les raids: c'est du vttt, de la course à pied et du canoe. Bref je suis capable de pédaler et de lire une carte en même temps. Pour la lecture du journal il faudra attendre un peu

MAh , ah , Encore d'assez bonnes jambes , mème si !!!   parfois , y'a de la casse  .  
      Les grosses bosses et le pur technique ,  pas toujours facile a gérer

 

Tes passions dans la vie ?

D:Je dirais qu'avoir des passions n'est pas une qualité .Voyez le grand Bleu de luc Besson; la passion quand ca vous prend ça vous fait faire n'importe quoi. Je n'aime pas ce terme de passion qui vient de Pathos = ce que l'on subit, même si elle permet de se dépasser. Ceci étant dit j'aime le sport nature et l'apiculture.

M:La bricole , le jardin , les parties de pèche avec mon vieux canot ,aussi les coques a St Jacut et j'oubliais le vélo


Ta personnalité préférée ?

D: ?

M:Pas facile la question , je cherche ... à part l'abbé PIERRE qui de là haut  nous encourage .



06/11/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 29 autres membres